Brigitte Bardot: “Beaucoup d’actrices font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle”

Dans une interview accordée mercredi à "Paris Match", l’actrice âgée de 83 ans confie qu’elle trouvait charmant qu’on lui dise qu’elle avait "un joli petit cul".

Il y a les scandales de harcèlement sexuel qui ont ébranlé le monde du cinéma depuis le début de l’affaire Weinstein, à Hollywood, depuis octobre dernier. Puis il y a les propos de Brigitte Bardot, dans une interview accordée à et publiée mercredi.

Pour l’ancienne star du cinéma français, les révélations de harcèlement ou d’agression sexuelles de la part de comédiennes est, "dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, et sans intérêt". "Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés", poursuit Brigitte Bardot, qui est aussi en pleine promotion de son livre Larmes de combat, sur la maltraitance animale.

Selon elle, "beaucoup d’actrices font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle". "Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées", accuse la défenseure des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite