Amical: Le Raja de Casablanca contre Guimaraes (Portugal) en janvier prochain

Le Raja de Casablanca devra rencontrer en match amical durant la trêve hivernale, le 23 janvier prochain au complexe sportif Mohammed V, l’équipe portugaise de Victoria Club de Guiamares, apprend-on auprès du club des vert et blanc.

Le Guimaraes, vainqueur pour la première fois de son histoire de la coupe du Portugal en dominant en mai dernier le Benefica (2-1), devra ainsi remplacer les espagnols de Getafe.

Le club de la banlieue sud de Madrid ne fera plus son déplacement à Casablanca, comme prévu, en raison de son calendrier et sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe d’Espagne devant l’opposer au FC Barcelone.

La rencontre amicale face à Guimaraes s’inscrit dans le cadre du programme international du Raja de Casablanca qui vient de réaliser un exploit avec le titre de vice-champion du monde.

Le Raja et une société privée d’organisation de rencontres sportives avaient signé, en novembre dernier, un accord pour l’organisation de trois matches internationaux pour le champion sortant dont une rencontre à l’extérieur contre une équipe européenne non encore désignée et dont la date sera programmée ultérieurement.

L’accord prévoit aussi un match at home pour le jubilé du maestro Abdelmajid Dolmy, reporté à plusieurs reprises.

Le Raja avait joué deux matches amicaux internationaux avant le début de la saison en prenant le dessus sur les clubs espagnol de l’Athletic de Bilbao (3-1) et français OGC Nice (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite