Algérie-Tunisie: infiltration d’un terroriste algérien dans la ville de Kasserine (Intérieur)

Un dangereux terroriste algérien retranché au mont Chaambi s’est infiltré dans la ville de Kasserine (centre-ouest), a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué rendu public, jeudi cité par l’agence TAP.

Les informations dont disposent les unités sécuritaires spécialisées font état de l’infiltration d’un dangereux terroriste de nationalité algérienne, dans la ville de Kasserine. Ce dernier est recherché dans des affaires de terrorisme et est armé, précise-t-on de même source.

Le terroriste recherché, dénommé Khaled Chaieb est connu sous le nom de « Lokman Abou Sakhr ». Il serait impliqué dans l’assassinat des soldats et des gardes nationaux, ajoute-t-on de même source.

Les unités de l’armée nationale avaient repéré dans la nuit du mercredi les mouvements d’un groupe terroriste à proximité d’une briqueterie à Kasserine où des coups de feu ont été tirés, informe le ministère.

Le ministère de l’Intérieur qui a publié le portrait du terroriste algérien, appelle toute personne détenant des informations sur cette personne à contacter l’unité sécuritaire la plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite