Algérie : les propos de Aïcha Kadhafi sont “inacceptables” (MAE)

Algérie : les propos de Aïcha Kadhafi sont
Le ministère des Affaires étrangères (MAE) a déploré, jeudi à Alger, dans une déclaration de son porte-parole, Amar Belani, les propos tenus par Aïcha Kadhafi sur la télévision Errai, en les qualifiant d"’inacceptables".

"Nous déplorons ces propos inacceptables tout comme nous déplorons vivement le fait que Aïcha Kadhafi ait enfreint, pour la seconde fois, les règles de l’hospitalité qui lui est accordée, à titre humanitaire, en Algérie", a affirmé M. Belani, dans sa déclaration. "Comme l’avait souligné le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, la famille Kadhafi est l’hôte de l’Algérie, pour un temps, et nous ne manquerons pas de tirer pleinement les conséquences de cette nouvelle transgression de l’obligation de réserve qu’impose le statut des membres de cette famille en Algérie", a ajouté le porte-parole des MAE.

Dans une déclaration à la télévision syrienne "Errai", à l’occasion du 40ème jour de la disparition de son père Mouammar Kadhafi, tué le 20 octobre près de Syrte, Aïcha kadhafi avait appelé le peuple libyen à se soulever contre le Conseil national de transition (CNT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite