Adil Raja élu à l’unanimité président de la FRMTA

M. Adil Raja a été élu à l’unanimité nouveau président de la Fédération royale marocaine du tir à l’arc (FRMTA), dimanche à Meknès lors de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération placée sous le thème: "La gouvernance transitionnelle".

Lors de cette assemblée, il a été procédé à l’adoption, après discussion, des rapports moral et financier de la Fédération à l’unanimité par les clubs nationaux ayant le droit de vote.

Un communiqué de la FRMTA, parvenu lundi à la MAP, indique que le projet présenté par le nouveau président est basé sur le principe de continuité à partir des acquis accumulés dans la gestion de cette discipline, aussi bien dans la formation continue que dans l’entrainement, l’arbitrage et la promotion du tir à l’arc traditionnel et le tir des personnes à besoins spécifiques.

A l’issue de cette assemblée, il a été procédé à la constitution du bureau de la FRMTA qui travaillera avec le nouveau président, en l’occurence Mohamed Taoufik Himich, Abdelhadi Rafiî, Mohamed Laâlej, en tant que vice-présidents, Hicham Bentoua, secrétaire général, Zahira Shiri, secrétaire général adjoint, Abdelkbir Mahjoubi, trésorier, Saida Bouziane, trésorier adjoint, ainsi que Said Bouhaba, Mohamed Kamar, Hassan Bouzidi, Abdelaziz Tizrit et Khalifa Dahbi, comme conseillers.

A cette occasion, la présidence d’honneur de la Fédération a été attribuée à El Mekki Aziz Ouazzani, ancien président de la FRMTA (2006-2013) et fondateur du club Arc Doré de Meknès en 1959.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite