Perez, en poste depuis 2009, avait déjà dirigé le club de 2000 à 2006. La cérémonie d’investiture de Perez aura lieu mardi prochain.
Le nom du futur entraineur du Real n’a pas été encore connu après le départ annoncé de l’entraîneur portugais José Mourinho à Chelsea.
Des informations de presse indiquent toutefois que le club madrilène serait intérêssé par l’entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes, devant les réticences du Paris SG à libérer son entraîneur Carlo Ancelotti.
Lundi dernier, le président du Real Madrid avait annoncé qu’il entend confier un rô le clef au joueur Français Zinedine Zidane pour mener le projet sportif de l’équipe madrilène.
Le Real Madrid, vice-champion d’Espagne, a signé jeudi dernier un contrat de sponsoring de cinq ans avec la compagnie aérienne Emirates.
En vertu de ce contrat, signé au stade Santiago Bernabeu à Madrid entre Florentino Perez et le président de Emirates Airline, Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, le nom de la compagnie (Fly Emirates) sera affiché sur le maillot merengue lors des cinq prochaines saisons.