Avec 2.326 véhicules vendus, Dacia a atteint une part de marché de 21,5 pc sur le troisième mois de l’année en cours, conservant ainsi son leadership sur le marché marocain. Durant le premier trimestre 2013, la marque a commercialisé un total de 7.008 unités, en progression de 5,4 pc par rapport à la même période 2012 et réalisant une part de marché de 22,7 pc.
La marque Renault s’est maintenue, quant à elle, comme deuxième marque sur le marché avec 16,7 pc de part de marché et 1.618 véhicules vendus durant le même mois. Au cumul du premier trimestre, Renault représente 14,5 pc de part de marché avec 4.493 unités vendues.
A fin mars 2013, le Groupe Renault, à travers ses deux marques, a vendu 11.501 véhicules, atteignant une part de marché de 37,2 pc. Il avait réalisé, en 2012, 47.711 ventes, soit une hausse de +15 pc par rapport à 2011 et avait achevé l’exercice à la première place avec une part de marché à fin décembre de 36,6 pc.
