CHAN 2014 (2e journée/Groupe C): le Ghana et la Libye se neutralisent (1-1)

Le Ghana et la Libye ont fait match nul, 1 but partout, vendredi à Mangaung (Afrique du Sud) en match de la deuxième journée (groupe C) du 3ème championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux de football.

Les Ghanéens ont été les premiers à ouvrir la marque par l’entremise de Yahaya Mohammed (6e) avant que les Libyens ne remettent les pendules à l’heure par Faisal El Badri (72e, s.p).

Grâce à cette victoire, la Libye occupe la tête du groupe avec 4 points, avec une meilleure différence de buts que le Ghana.

L’autre match du groupe oppose en soirée dans le même stade (18:00 GMT) l’Ethiopie au Congo qui pointent en bas du classement avec 0 point après leurs défaites respectives face à la Libye et le Ghana lors de la première journée.

Lors de la 3ème journée, mardi prochain (17h00), l’Ethiopie affronte le Ghana alors que le Congo jouera contre la Libye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite