Qualifications pour la Coupe du monde 2018: le Chili s’incline à domicile face à l’Argentine (1-2)

Le Chili s’est incliné à domicile face à l’Argentine sur le score de 2 buts à 1, lors du match disputé, jeudi soir à l’Estadio Nacional à Santiago, pour le compte des qualifications (zone Amérique du Sud) pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

Lors de cette rencontre, les buts de la sélection argentine "El Albiceleste" ont été inscrits par Angel Di Maria et Gabriel Mercado.

Le seul but de la sélection chilienne "La Roja", dirigée par le directeur technique argentin Juan Antonio Pizzi, a été de l’oeuvre de Felipe Gutierrez.

Le Chili devra disputer son prochain match pour le compte de ces qualifications contre le Venezuela, le 29 courant au stade Agustin Tovar, La Carolina, à Barinas (Venezuela).

Lors de ses précédents matchs dans le cadre de ces qualifications, le Chili avait battu le Pérou par 4 buts à 3, et le Brésil par 2 buts à 0, et fait match nul 1 à 1 face à la Colombie, avant de perdre face à l’Uruguay sur le score de 3 buts à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite