Le Maroc remporte le 6è championnat arabe et le 2è tournoi international d’Egypte de saut en parachute (par équipes)
La sélection marocaine de saut en parachute a remporté le sixième championnat arabe et la deuxième édition du tournoi international d’Egypte (par équipes), organisés du 2 au 9 mars courant dans la région des pyramides de Gizeh, au Caire.
Pour ce qui est du classement individuel de cette épreuve, le Marocain Mohamed Aznag s’est adjugé la médaille d’argent (5 cm), derrière le Bahreïni Mohamed Khalifa qui a remporté le titre (5 cm).
S’agissant de la 2è édition du championnat international d’Egypte, le Maroc a remporté le titre par équipe en occupant la première marche du podium avec 30 points, suivi des Emirats Arabes Unis (32 points) et du Bahreïn (33 points).
Au classement individuel, le Marocain Aznag a été sacré champion de cette édition avec 6 points, devançant le Bahreïni Khalifa (6 points) et l’Emirati Issa Hamad (7 points).
Cette deuxième édition a connu la participation d’une quinzaine de pays, à savoir le Maroc, les Etats-Unis, l’Inde, l’Allemagne, le Canada, l’Irak, la Palestine, le Bahreïn, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, l’Ukraine, la Pologne et la Bulgarie, outre le pays hôte l’Egypte.