Iran: un million de dollars pour la Peugeot 504 d’Ahmadinejad aux enchères

Iran: un million de dollars pour la Peugeot 504 d
Un acheteur d’un pays arabe a proposé un million de dollars pour acheter la vieille Peugeot 504 du président Mahmoud Ahmadinejad mise aux enchères afin de récolter de l’argent pour un programme immobilier en faveur des déshérités, a rapporté samedi l’agence officielle Irna.

"La plus forte offre pour l’achat de la voiture du président est un milliard de touman (un million de dollars), (d’un acheteur) d’un pays arabe qui veut compléter sa collection de voitures", a déclaré Ahmad Esfandiari, chef de l’Organisation du bien être social, sans préciser la nationalité de l’acheteur.

Les candidats ont un mois pour s’inscrire sur le site http://www.ahmadinejad-car.com/, présenté en quatre langues (persan, anglais, français et arabe).

L’argent doit être versé sur un compte qui sera utilisé pour la construction de "60.000 logements pour les handicapés et les personnes dans le besoin, en particulier les femmes responsables de famille", peut-on lire sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite