Tournoi UNAF U17 (Maroc-Libye 0-1): déclarations

Voici les déclarations recueillies à l’issue du match Maroc-Libye (0-1) disputé jeudi au complexe Moulay El Hassan à Rabat pour le compte de la 2ème et dernière journée (24-27 décembre) du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) des cadets (-17 ans):

— Abdellah Idrissi (entraineur de l’équipe du Maroc): "Je suis satisfait du niveau de mes joueurs qui ont livré un grand match. En première période nos adversaires ont fait preuve d’engagement physique et technique. On a créé plusieurs opportunités qui n’ont pas été fructueuses, particulièrement en deuxième période.

Ce tournoi a permis d’évaluer l’animation offensive et défensive en prévision de la CAN-2013. En préparation à cette édition, nous disputerons d’autres matches amicaux en mars prochain".

— Mohamed Othmane (entraineur adjoint de la Libye): " Je suis très heureux pour cette bonne participation après seulement six mois de préparation. L’équipe marocaine a fait un bon match. Notre participation à ce tournoi, dont le niveau était moyen, nous a offert l’opportunité de jauger le niveau des joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite