6 Nations: Les félicitations de M. Fillon

Le Premier ministre François Fillon a félicité le XV de France pour sa “belle victoire” contre une “valeureuse équipe d’Angleterre” (12-10) au Stade de France lors de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations.

6 Nations: Les félicitations de M. Fillon
M. Fillon, qui a assisté à la rencontre au côté du président de la République Nicolas Sarkozy, "félicite chaleureusement ce soir (samedi, NDLR) l’équipe de France de rugby qui vient d’emporter une belle victoire contre une valeureuse équipe d’Angleterre dans le Tournoi des 6 Nations", a indiqué un communiqué. Le Premier ministre "exprime toute la fierté de la France pour ce 9e Grand Chelem arraché par la vaillance, le talent et la qualité de jeu collectif des joueurs de notre équipe".

De son côté, la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot-Narquin, et la secrétaire d’Etat chargée des sports, Rama Yade, ont également adressé leurs félicitations aux joueurs de l’équipe de France. Elles ont salué dans un communiqué la "magnifique victoire" du XV de France et souligné "les qualités individuelles, la maîtrise collective et l’envie de victoire" de l’équipe de Marc Lièvremont, estimant que la France était "une des grandes nations du rugby mondial".

Rugbyrama

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite