2ème édition de la “Morocco-US Business Development Conference” lundi à Rabat

La 2ème édition de la “Morocco-US Business Development Conference”, se tiendra lundi à Rabat, et offrira une occasion pour les hommes d’affaires, marocains et américains, pour échanger sur les moyens à même de renforcer le commerce et l’investissement, dans le cadre de l’Accord de libre-échange conclu entre le Maroc et les Etats-Unis.

Cette 2ème Conférence, organisée conjointement par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), en étroite coopération avec le Département d’Etat Américain et la Chambre de Commerce Américaine, permettra également aux chefs d’entreprises US de rencontrer des hauts responsables gouvernementaux en charge de secteurs stratégiques au Maroc, ainsi que des chefs d’entreprises marocains, aux fins de discuter des opportunités de commerce et d’investissement.

La tenue régulière de la Morocco-US Business Development Conference, constitue l’un des objectifs du volet économique du Dialogue stratégique entre le Maroc et les Etats-Unis et offre, ainsi, un cadre idoine pour explorer de nouvelles opportunités pour l’établissement de projets concrets conjoints dans des secteurs à forte valeur ajoutée.

Les travaux de cette 2ème édition s’articuleront, notamment, autour du renforcement du commerce, le raffermissement des investissements et la promotion de partenariats entre le Maroc et les Etats-Unis pour le développement économique de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite