10è Triathlon International de Larache : Victoire de l’Espagnol Benito et de la Portugaise Santos

L’Espagnol Antonio Benito et la Portugaise Melanie Santos ont remporté, respectivement, les titres masculin et féminin de la dixième édition du Triathlon International de Larache (Maroc), organisée samedi.

Benito a dominé l’épreuve hommes en bouclant le parcours en 58min 13 secondes, devançant au classement le Belge Jonathan Wayaffe, auteur de 58:18 et l’Espagnol Jesus Gomar (58:25).

Chez les dames, Santos a dominé la course avec un chrono de 1h 06min 18 sec, suivie de la Belge Charlotte Deldaele (1h 07:07) et la Néozélandaise Anneke Jenkins (1h 07:08).

Le parcours comprenait les épreuves de natation (750m) à Ras Rmel, de cyclisme (20 km) et de course à pied (5 km), avec arrivée au centre de Larache.

Cette compétition initiée par l’association Triathlon de Larache, en coordination avec l’Union internationale de cette discipline et la Fédération royale marocaine du sport pour tous, a réuni 190 athlètes, dont 40 femmes, issus du Maroc et de plusieurs pays d’Europe, d’Océanie et du monde arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite