Venezuela : Hugo Chavez va subir une nouvelle opération

Venezuela : Hugo Chavez va subir une nouvelle opération
Le président du Venezuela, Hugo Chavez, a annoncé mardi à la télévision publique qu’il devrait subir dans les prochains jours une nouvelle opération pour extraire une lésion dans la même zone où une tumeur cancéreuse lui avait été retirée mi-2011 à Cuba.

Lors de l’examen (effectué) à La Havane en fin de semaine, une lésion a été détectée au même endroit où a été extraite la tumeur il y a presque un an. C’est une petit lésion, d’environ 2 cm de diamètre, très clairement visible. Ceci contraint à extraire cette lésion et contraint à une nouvelle intervention chirurgicale, a déclaré le président Chavez sur la télévision VTV.

Les examens n’ont révélé le présence de métastases nulle part, a poursuivi le président, âgé de 57 ans, qui a nié être en train de mourir et assuré se sentir en bonnes conditions physiques pour affronter cette bataille.

Ces déclarations de Hugo Chavez sont survenues après plusieurs jours d’intenses rumeurs sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite