Une délégation de la CAF au Maroc pour examiner les aspects marketing de la CAN 2015 (FRMF)

Dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc-2015, une délégation de la Confédération Africaine de Football (CAF) est arrivée, lundi à Rabat pour examiner, notamment, les aspects marketing de la CAN, indique mardi la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Au programme de cette visite, principalement axée sur les aspects Marketing de la compétition, une série de réunions est programmée avec le Comité d’Organisation Local (LOC), poursuit la FRMF dans un communiqué.

A l’ordre du jour de cette visite, une journée consacrée au Workshop Marketing destinée aux sponsors nationaux où les différents packages de sponsoring seront exposés.

La cérémonie du tirage au sort, prévue le 26 novembre prochain à Rabat, sera également au cœur des discussions entre les deux parties, ajoute la FRMF.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite