Tunisie: le prochain chef du gouvernement sera annoncé la prochaine semaine

Le prochain chef du gouvernement sera annoncé, tout au plus, au cours de la prochaine semaine, et ce en conformité avec les dispositions du texte de la Constitution, a indiqué, samedi, l’élu du Mouvement Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mondher Belhaj Ali, annonce l’agence TAP.

S’exprimant en marge de la conférence du groupe parlementaire du Mouvement Nidaa Tounes, tenue à Hammamet, Belhaj Ali a expliqué que les assises d’aujourd’hui seront axées sur le plan d’action du gouvernement, notamment ses programmes urgents et prioritaires pour les 100 premiers jours ainsi que sur son programme d’action à moyen terme.

En réponse aux rumeurs sur l’éventuelle attribution de deux portefeuilles ministériels au Mouvement Ennahdha, Mondher Belhaj Ali, a dit que «ce genre de rumeurs ne sont que des ballons d’essai», estimant que le plus important est l’intérêt de la Tunisie et non les parties constituant le prochain gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite