Salahaeddine Mezouar ne participe pas à la marche de dimanche à Paris

Le ministre marocain des affaire étrangères Salahaeddine Mezouar ne participe pas à la manifestation parisienne entre Place de la république et place de la nation, a-t-on constaté sur place.

Le ministre marocain des affaire étrangères Salahaeddine Mezouar ne participe pas à la manifestation parisienne entre Place de la république et place de la nation. La raison invoquée, des participants à cette marche républicaine contre le terrorisme auraient brandi des représentations du prophète.

Le ministre marocain s’est contenté de présenter ses condoléances au président François Francois Hollande au non du Maroc. Bien avant cette manifestation gigantesque, Salaeddine Mezouar avait averti dans des déclarations à la presse que les officiels marocains se retireraient de cette manifestation si les participants brandissaient des caricature portant atteinte au prophète Mohamed.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite