Paris SG: Ibrahimovic proche d’un retour pour le “clasico”

L’attaquant vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic a participé vendredi à son premier entraînement collectif depuis sa blessure au talon le 21 septembre, a annoncé le club, ce qui accrédite l’idée d’un retour pour le “clasico” de dimanche contre Marseille en championnat.

Le double champion de France a publié sur son site internet plusieurs photos d’"Ibra" lors d’une opposition avec ses coéquipiers avec la mention: "De bon augure avant le clasico".

La présence du Suédois dans une séance collective normale est le signe d’une amélioration sensible de son état physique et augmente encore un peu plus les chances de le voir à l’oeuvre au cours du grand choc face au leader marseillais.

Jeudi, Ibrahimovic avait pour la première fois recommencé à toucher le ballon en compagnie d’un préparateur physique et s’était épanché sur PSG TV au sujet du "clasico", évoquant à demi-mots sa motivation à l’idée d’effectuer son retour contre le rival marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite