Pandémie: Valérie Pécresse offre des masques aux imams et aumôniers de l’Île-de-France

Dans un acte de solidarité et de prévention, la présidente de la région Île -de-France, Valérie Pécresse, a offert des masques aux imams et aumôniers de l’Île de France, confrontés dans le travail au Covid-19

Mme Valérie Pécresse a ainsi mis à la disposition du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), 42 000 masques au profit des imams et aumôniers de l’Île-de -France, engagés auprès des malades atteints de covid-19 et de leurs familles, ainsi que lors des inhumations des victimes.

Le CFCM et les trois CRCMs de la région Île de France (CRCM-Île de France-Centre, CRCM-Île de France- Est et CRCM-Île de France-Ouest) ont remercié la la présidente de la région Île -de-Franc “pour cette attention républicaine à l’égard des imams et des aumôniers de l’Île de France.”

Les imams et aumôniers hospitaliers sont en première ligne auprès des malades et des familles touchées ou endeuillées par la perte d’un proche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite