Morocco Royal Tour 2012-Equitation : la Britannique Renwick Laura remporte le Prix de la Princesse Lalla Asmaa

Morocco Royal Tour 2012-Equitation : la Britannique Renwick Laura remporte le Prix de la Princesse Lalla Asmaa
La Britannique Renwick Laura, montant "Beluga", a remporte, vendredi, le Prix de la Princesse Lalla Asmaa, dans le cadre de la première étape de la troisième édition du Morocco Royal Tour 2012 de saut d’obstacles (05-07 courant), organisée à la carrière "Hippica" des sports équestres à Tétouan (Maroc).

La deuxième place est allée à l’Autrichienne Eder Stephan montant "Chilli Van Dijk", alors que la troisième a été enlevée par le Français Rozier Phillippe montant "Akita".

Dans la matinée, une compétition préliminaire a réuni des cavaliers marocains et étrangers. La Marocaine Salaf Benkhraba (Chérie de Salaf) s’est emparée de la première place devant Majid Djaidi qui a pris la 2è place en montant "Lansqunet Du Bisp" et la 3è montant "Consido".

Cette compétition, tenue à l’initiative de la Garde royale, réunit les meilleurs cavaliers de 32 pays, notamment la France, la Belgique, le Qatar, la Colombie, le Portugal, le Grande-Bretagne, la Suisse, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, l’Autriche, le Mexique et les Pays-Bas, aux côté du Maroc.

La deuxième étape du Morocco Royal Tour 2012 est prévue du 12 au 14 courant au Royal club des sports équestres Dar Es salam de Rabat, tandis que la troisième et dernière étape sera disputée du 19 au 21 du même mois à El Jadida, à l’occasion de la 5ème édition du Salon du Cheval (17-21 octobre).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite