Mondial-2013 cadets: l’Argentine bat la Tunisie (3-1) et passe aux quarts de finale

La sélection tunisienne des moins de 17 ans de football a été battue par son homologue argentine 1-3 (mi-temps 1-1), en huitième de finale du Mondial U17, disputée mardi à Dubai.

L’Argentine a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu par le truchement de German Ferreyra avant que Hizam Haj Hassen n’égalise (43e) pour les Aiglons. Les Argentins ont repris le dessus en deuxième mi-temps par Joaquim Ibanez (53) avant qu’ils ne creusent l’écart par l’intermédiaire de Sebastian Driussi (73).

L’Albiceste jouera en quarts de finale, prévus le 2 novembre à Charjah, face à la Côte d’Ivoire, vainqueur du Maroc par 2 buts à 1.

Par ailleurs, l’Uruguay a composté son billet pour les quarts de finale en battant la Slovaquie au stade de Ras El Khaima par 4 buts à 2, alors que le Nigeria s’est qualifié aux dépens de l’Iran (4-0).

La Côte d’Ivoire, l’Uruguay, l’Argentine et le Nigeria, rejoignent, ainsi, le quatuor déjà qualifié aux quarts de finale (Brésil, Suède, Mexique, Honduras).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite