Lionel Messi surpris en flagrant délit avec une stripteaseuse

Lionel Messi surpris en flagrant délit avec une stripteaseuse
"Les photos qui mettent en péril le mariage de Lionel Messi". Ou encore "La nuit où Lionel Messi a perdu le contrôle à Las Vegas". Le magazine argentin "Pronto" charge sérieusement "La Pulga".

Comme vous aviez déjà pu le lire sur 7sur7, Lionel Messi avait été convié à une fête privée organisée par Ronaldo à Las Vegas. Jusque-là, rien de bien méchant…

Seulement voilà, le magazine argentin "Pronto" s’est procuré quelques photos de la star du FC Barcelone. Et le moins que l’on puisse écrire est que La Pulga a plutôt joué avec le feu à "Sin City". La polémique est née et les internautes s’affolent déjà sur les réseaux sociaux.

"Les photos qui mettent en péril le mariage de Lionel Messi. Lio et Antonella traversent une crise importante", poursuit encore "Pronto".

Une chose est certaine: la demoiselle en question sur la photo ne s’appelle pas Antonella Roccuzo, la compagne de Lionel Messi. Il s’agit d’une stripteaseuse travaillant à Las Vegas, toujours selon "Pronto".

Décidément, Lionel Messi aura connu un été riche en émotions. Au mois de juin dernier, on apprenait que le quadruple Ballon d’Or était mis en examen pour fraude fiscale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite