L’examen de l’appel de Saad Lamjarred reporté à la semaine prochaine

L’examen de l’appel en référé contre la décision du juge des libertés, qui a requis la détention provisoire contre Saad Lamjarred, a été reporté à la semaine prochaine. Les juges doivent fixer une nouvelle date, probablement mercredi ou jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.

Me Eric Dupond-Moretti, nouvellement désigné par la famille du chanteur, va rencontrer la star marocaine de la chanson ce jour même à la prison Fleury-Mérogis.

Saad Lamjarred a été mis en examen vendredi soir à Paris pour "viol aggravé" et écroué à la prison Fleury-Mérogis. "C’est une triste décision qui a été prise ce soir, puisque sur la base d’accusations contestées et contestables que nous allons combattre de toutes nos forces, le juge des libertés a décidé d’envoyer l’artiste Saad Lamjarrad en détention", avaient déclaré es avocats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite