Hayat Boumeddiene a quitté la France et serait en Syrie (Figaro)

Hayat Boumeddiene, la femme la plus recherchée de France, est très probablement en Syrie, croit savoir le Figaro. “Une source policière confirme au Figaro que la compagne de Coulibaly a pris un vol le 2 janvier entre Madrid et la Turquie”. “Les images de vidéo surveillance sont formelles”, assure la source.
Les autorités d’Istanbul ensuite ont vu passer une femme au profil correspondant à la jeune femme à la frontière Syro-Turque jeudi dernier. C’est-à-dire le jour où Coulibaly à tué la policière municipale de Montrouge.

Hayat Boumeddine est la compagne du preneur d’otages, tué vendredi soir à l’issue d’une prise d’otages dans une supérette casher dans l’Est parisien. "Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées" lors de la prise d’otages et de l’assaut", a expliqué une source proche du dossier.

Hayat Boumeddiene avait accompagné plusieurs fois Amedy Coulibaly dans le Cantal, chez l’islamiste Djamel Beghal. Sur des photos, le couple y apparaît tirant à l’arbalète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite