Hakima El Haite décorée mercredi par Laurent Fabius

La ministre marocaine de l’Environnement, “championne du climat” dans le cadre de la COP22, sera décorée, mercredi 30 novembre, par le président du Conseil constitutionnel, ancien président de la COP21, a indiqué à Atlasinfo les services de M. Fabius, confirmant une information de Maghreb confidentiel.

Mme El Haite est membres du comité de pilotage de la COP22 présidé par M. Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

Le comité est notamment composé de Abdelâdim Lhafi (Commissaire), Aziz Mekouar (ambassadeur pour la négociation multilatérale), Nizar Baraka (président du comité scientifique), Driss El Yazami (responsable du pôle de la société civile), Faouzi Lekjaa (responsable du pôle financier), Samira Sitaïl (responsable du pôle de la communication), Said Mouline (responsable du pôle partenariat public/privé) et Mohammed Benyahia (responsable du pôle événements parallèles »side events »).

La COP22 s’est déroulée du 7 au 18 novembre à Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite