Coupe du monde des clubs Maroc 2013 : Al Ahly-Guanghzou Evergrande FC (0-2), déclarations

Voici les déclarations des entraineurs des Egyptiens d’Al Ahly et des Chinois de Guangzhou Evergrande FC (0-2) en quart de finale du Mondial 2013 des clubs de football disputé samedi à Agadir:

— Mohamed Youssef (entraineur égyptien d’Al Ahly): " Je félicite le club chinois pour sa qualification méritée. Al Ahly a livré une bonne première mi-temps et raté des occasions de scorer en raison du manque de fraicheur physique. Al Ahly n’a pas disputer de matchs officiels depuis 34 jours à cause des événements que connait le pays".

— Marcello Lippi (entraineur italien de Guangzhou Evergrande FC): "Le match était très disputé. Le grand club d’Al Ahly a démontré qu’il dispose de joueurs expérimentés et bien organisés. La demi-finale face au Bayern Munich s’annonce très difficile car c’est l’une des meilleures équipes européennes".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite