Championnat méditerranéen de karaté (Tanger-2017): 18 médailles dont 4 en or pour le Maroc

Les karatékas marocains se sont adjugés 18 médailles (4 en or, 5 en argent et 9 en bronze) lors des épreuves finales de la 1ère journée du championnat méditerranéen de karaté (cadets, juniors), disputées samedi à la salle Ziaten de Tanger.

Le métal précieux a été remporté en kumité par Adam Marsou (-52 kg/cadet), Abdelkrim Asaas (-63kg/cadet), Yassine Sekkouri (-68 kg/juniors) et Nabil Ech-Chaabi (-76kg).

Les médailles en argent sont revenues à Hanan Malal en kumité (cadette/-54 kg), Oussama Fahssi (cadet-70kg), Youness Marsou (juniors/kata) et en kumité par Oussama Edari (juniors/-55kg) et Mohamed El Bahry (+76kg).

Les neuf médailles de bronze ont été décrochées par Ikram Hilali en kumité (cadette/-47kg), Said Oubaya en kumité (cadet-52kg), Zouhair Chihab en kumité (cadet/+70kg), Aya Nassiri en kata (juniors), Salma Ouahamad kumité (juniors/-48kg), Chaimae Ouzzani en kumité (juniors/-59kg), Sanae Amirouch en kumité (juniors/-59 kg), Bilal Bouamira en kumité (juniors/-55kg) et Abdelmoughit Tounssi en kumité (juniors/-61kg).

Le programme de la deuxième journée se poursuit dimanche soir (18h00) par le déroulement des treize finales dans la catégorie espoir (18-21 ans), selon la Fédération royale marocaine de karaté et disciplines associées (FRMKDA).

Cette édition connait la participation de 200 karatékas (garçons et filles) représentant une douzaine de pays (Tunisie, Égypte, Malte, Italie, Portugal, Andorre, Turquie, France, Espagne, Maroc, Chypre et Kosovo).

Avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite