Ayrault “sectaire” et “désemparé”, selon Fillon

Ayrault
François Fillon a joint dimanche sa voix au concert de critiques visant Jean-Marc Ayrault en qualifiant le Premier ministre français de "très sectaire" et en affirmant qu’il était "complètement désemparé".

"On sent que Jean-Marc Ayrault est complètement désemparé, et on sent surtout qu’avec le choc de la réalité, le vernis craque", a déclaré l’ancien Premier ministre lors du Grand rendez-vous Europe 1/le Parisien/iâtélé.

"Celui qu’on avait présenté comme un personnage calme, policé, apparaît comme ce qu’il est, c’est-à-dire un homme de gauche, très sectaire et qui s’en prend à la moitié des Français", a ajouté le rival de Jean-François Copé pour la présidence de l’UMP.

Pour l’ancien Premier ministre, "les socialistes n’ont pas réfléchi" avant leur arrivée au pouvoir et "les premiers mois de la présidence Hollande ont été gâchés par le sectarisme".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite