Attentats de Bruxelles : Benkirane réitère ses condoléances au gouvernement et au peuple belges

Le Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane a réitéré jeudi, ses condoléances et sa solidarité avec le gouvernement et le peuple belges suite aux attentats terroristes qui ont frappé Bruxelles.

Ces condoléances font suite à celles exprimées par le Roi Mohammed VI lors de Ses entretiens au téléphone avec Philippe, Roi des Belges.

Au début du cette réunion, M. Benikrane s’est arrêté sur les attentats terroristes "criminels" et "inhumains" ayant frappé le Royaume de Belgique frère, notant que ces actes sont loin de l’islam qui est une religion de paix, de droit et de justice, a indiqué le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu à l’issue de la réunion du Conseil.

De tels attentats portent atteinte à la sécurité mondiale et à l’image de l’islam et représentent un acte condamnable qui propage la discorde sur terre" , a ajouté M. Benkirane, appelant à la fermeté et à la rigueur pour faire face à ces actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite