Amical: Nul blanc entre le Raja de Casablanca et Al Faysali (Arabie saoudite)

Le Raja de Casablanca a fait match nul blanc, mercredi à Afyon, en match amical contre l’équipe d’Al Faysali d’Arabie saoudite.

Dans ce deuxième test des Casablancais, l’entraîneur Krol a fait tourner l’effectif en incorporant même l’ex milieu de terrain offensif nantais Amine Oudrhiri pour le voir à l’œuvre en prévision d’un éventuel recrutement.

La rencontre, insipide dans sa première moitié et marquée par un jeu quelque peu dur pour un match amical, n’a valu que dans son dernier quart avec une légère domination des vert et blanc ponctuée de quelques offensives timides mais qui pouvaient être concrétisées.

C’est le deuxième nul du Raja après celui un partout dimanche contre Antalyaspor, un des trois promus en super ligue turque, avant de jouer son troisième et dernier test dimanche face aux turcs de Konyaspor.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite