CAN-2013: Taoussi et Zlatan

Ibrahimovic est partout. Même à la CAN, en Afrique du Sud, "Ibra" est au centre des conservations. Un journaliste français a demandé samedi au sélectionneur du Maroc Rachid Taoussi s’il avait "resserré les boulons" de son équipe et s’il avait réclamé à ses joueurs d’être "plus disciplinés dans le jeu" lors du match décisif contre l’Afrique du Sud, dimanche à Durban.
La question n’a pas du tout plu au technicien des Lions de l’Atlas. "Vous les avez vu indisciplinés? Il faut poser la question directement. Resserrer les boulons ce n’est pas être indisciplinés. Je sais que vous avez introduit le verbe +zlataner+ dans le Larousse mais…", a-t-il répondu, provoquant l’hilarité générale et les applaudissements des journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite