Maroc Telecom : baisse record de 17,4% des résultats

Le président du directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, a présenté, jeudi à Rabat, les résultats annuels du groupe à fin décembre 2013. Des résultats qui affichent une baisse record de 17,4% par rapport à l’année 2012. M. Ahizoune a aussi évoqué le redressement fiscal de 1,5 milliard de dirhams subi par le groupe en 2013.

Les fortes baisses de prix du mobile et la réduction des tarifs de terminaison d’appel dictées par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) impactent les opérateurs telecoms.

Maroc Telecom est l’un des ces opérateurs ayant reconnu cette réalité, lors de la présentation jeudi à Rabat, des résultats annuels du groupe.

Le résultat net part de Maroc Telecom a fléchi de 17,4% au titre de l’exercice 2013, se chiffrant à 5,54 milliards de dirhams (MMDH), contre 6,70 MMDH en 2012, a annoncé son président du directoire, Abdeslam Ahizoune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite