Open d’Inde: La marocaine Haddioui dans le top 60

La golfeuse marocaine Maha Haddioui a réussi à passer le cut du Hero’s Women Indian Open, disputé sur le très difficile parcours du DLF Golf et Country Club occupant la 58e place sur les 115 participantes.

Auteur d’une carte de 81, le premier jour, Haddioui a su relever son niveau de jeu en jouant un excellent 74 (+2) le 2ème jour, réalisant +11 et passant le cut fixé à +12.

Cette performance de la native d’Agadir, lui permet de se positionner parmi les 60 meilleures joueuses de la compétition après des scores de 81, 74, 81 soit un total de 236 (+20).

La victoire finale est revenue à la Danoise Emily Kristin Petersen en jouant uniquement dans le Par (70, 73, 73) devant l’Américaine Cheyenne Woods, nièce de Tiger Woods, l’ancien numéro 1 mondial.

Cette compétition, dotée de 400.000 dollars US a réunit un total de 115 joueuses. La prochain étape du LET sera le Lalla Aïcha Tour School, du 30 octobre au 2 novembre au Royal Golf Anfa de Mohammedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite