Un citoyen marocain de retour d’Arabie Saoudite décède des suites d’une crise cardiaque subite dans l’espace aérien égyptien

Un citoyen marocain âgé de 79 ans qui retournait jeudi de l’Arabie Saoudite à bord d’un avion à destination de Casablanca est décédé dans l’espace aérien égyptien des suites d’une crise cardiaque, a-t-on appris auprès de l’ambassade du Maroc au Caire.

Le défunt, originaire de la ville d’Inezgane et qui avait accompli la Omra, a subi une crise cardiaque subite à bord de l’avion au moment où il survolait l’espace aérien égyptien.

Le pilote a aussitôt demandé l’autorisation d’atterrissage à l’aéroport du Caire pour le secourir, mais il avait déjà rendu l’âme.

La dépouille du défunt a été transportée dans un hôpital du Caire et le service consulaire à l’ambassade du Royaume du Maroc a contacté sa famille à Inezgane et entamé les procédures requises à cet égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite