Mitt Romney choisit Paul Ryan en tant que colistier

Mitt Romney choisit Paul Ryan en tant que colistier
Le candidat républicain à l’élection présidentielle, Mitt Romney, devra annoncer samedi le choix du député du Wisconsin, Paul Ryan, en tant que colistier pour briguer la Maison Blanche en novembre face au ticket Obama-Biden, rapportent les médias US citant des sources de son équipe de campagne.

Romney devra faire cette annonce samedi à Norfolk, en Virginie (Est), à bord du navire de guerre Wisconsin, avant d’entamer une tournée de plusieurs jours en bus qui devra le mener aussi en Caroline du Nord, en Floride et dans l’Ohio, selon la même source.

Paul Ryan, 42 ans, avait dernièrement fait couler beaucoup d’encre en présentant au Congrès une proposition de budget fédéral pour l’année 2013 aux antipodes de celle de l’administration Obama.

Président de la très influente commission du Budget à la Chambre des Représentants, Ryan s’est fait le chantre du conservatisme fiscal en plaidant pour une nouvelle direction générale de l’économie et une réduction des dépenses de l’Etat fédéral et du champ de son intervention dans l’économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite