Tournoi de football JO-2012 (Maroc-Espagne 0-0): Déclarations

Voici les déclarations recueillies par la MAP au terme du match Maroc-Espagne (0-0), disputé mercredi au stade Old Trafford à Manchester pour le compte de la troisième et dernière journée (groupe D) du premier tour du tournoi de football des JO-2012:

— Pim Verbeek (entraineur de la sélection olympique marocaine) : "Nous avons cru en notre chance jusqu’au bout. C’était un match très ouvert et les deux équipes se sont créées beaucoup d’occasions mais malheureusement il n’y avait pas de but. Et finalement se sont les buts qui comptent. Les joueurs ont fait ce qu’ils peuvent d’autant qu’ils n’étaient pas à 100 % de leurs capacités en raison du jeûne, ce qui a fait la différence sur le plan de la condition physique, surtout après deux matches très difficiles contre le Honduras et le Japon. On va continuer à travailler".

–Zakaria Bergdich: "Nous sommes partagés entre la frustration et la déception. On a fait de grands matches mais malheureusement nous avons manqué à chaque fois les buts qu’il fallait. C’est le foot, on est déçu".

— Mohamed Aberhoune: "C’est une élimination qui fait mal. Nous étions à la hauteur mais la chance n’était pas de notre côté. On va essayer de se ressaisir lors des prochains rendez-vous. C’est une jeune équipe et il faut continuer à travailler ensemble pour pouvoir atteindre plus d’homogénéité".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite