Mondial des clubs: le Raja Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales

Le Raja Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales de "son" Mondial des clubs où il affrontera mercredi le club brésilien d’Atletico Mineiro après sa victoire en prolongation face aux Mexicains de Monterrey 2 à 1 samedi à Agadir.

Le Raja, vainqueur en barrages d’Auckland City 2 à 1, a cette fois fait mordre la poussière au vainqueur de la Ligue des champions de la zone CONCACAF, Monterrey.

Les Marocains ont ouvert la marque par Chtibi (24), mais Monterrey a égalisé à la 53e min par Basanta (53). Il a fallu attendre en prolongation la 95e min pour que Guehi fasse la différence.

Le Raja aura fort à faire pour passer l’obstacle de l’Atletico Mineiro, lauréat de la Copa Libertadores.

Plus tôt, le club chinois de Guangzhou Evergrande avait battu les Egyptiens d’Al-Ahly 2 à 0, empochant ainsi son billet pour le dernier carré où il affrontera mardi le grand favori, le Bayern Munich, auteur en 2013 du quadruplé Championnat/Coupe d’Allemagne/Ligue des champions/Supercoupe d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite