Maroc: le ministère de la Justice dément qu’un mis en cause dans une affaire de viol ait bénéficié de la grâce royale

Maroc: le ministère de la Justice dément qu
Le ministère de la justice et des libertés a démenti, dimanche, qu’un détenu condamné pour viol ait été libéré après avoir bénéficié de la grâce royale à l’occasion de l’Aid Al Fitr.

Un communiqué du ministère, transmis à la MAP, affirme que ces allégations, relayées par certains journaux et sites électroniques, "sont dénuées de tout fondement et qu’aucun condamné pour viol n’a été libéré ni a bénéficié de la grâce royale à cette occasion".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite