Chantage/Maroc : la DGSE dément avoir transmis à la journaliste Catherine Graciet un rapport sur Mohammed VI

La DGSE a démenti mardi avoir "élaboré, puis transmis à des journalistes des documents mettant en cause les autorités marocaines", comme l’avait affirmé la journaliste Catherine Graciet dans les écoutes révélées dimanche par le Journal Du Dimanche.

"Le ministère de la Défense apporte un démenti formel aux allégations de presse selon lesquelles la DGSE aurait élaboré, puis transmis à des journalistes des documents mettant en cause les autorités marocaines", indique-t-on. "Le ministère rappelle son attachement à la relation bilatérale franco-marocaine, dans tous les domaines, notamment dans celui de la lutte contre le terrorisme".

Au cours de l’enregistrement réalisé ce 27 août, Catherine Graciet avait affirmé qu’elle dispose d’un rapport de la DGSE, les services secrets français, sur le roi du Maroc Mohammed VI, "lors de ses venues en France".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite