Victime d’un K.O. samedi, le boxeur américain Patrick Day est décédé

Le boxeur américain Patrick Day, qui était dans un état critique depuis le violent KO dont il a été victime samedi soir, est mort à 27 ans mercredi des suites de sa lésion cérébrale, a annoncé le promoteur de combats Lou DiBella.

"Patrick Day est décédé aujourd’hui, le 16 octobre 2019, des suites de la lésion cérébrale traumatique qu’il a subie dans son combat" des super-welters contre son compatriote Charles Conwell, indique le communiqué.

Le boxeur américain (27 ans) s’était écroulé au 10e round, sa tête heurtant lourdement le tapis, sur un terrible crochet de gauche de son compatriote Charles Conwell, dans un combat entre super-mi-moyens.

Il a été évacué en urgence à un hôpital de la ville où il a subi en urgence une opération de chirurgie cérébrale. Il est resté dans le coma jusqu’à son décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite