Un autre présentateur de Fox News débarqué pour harcèlement sexuel

Un présentateur de Fox News a été remercié après avoir été accusé de harcèlement sexuel, la troisième affaire du genre en un peu plus d’un an pour la chaîne d’information à la ligne éditoriale conservatrice.

Le départ d’Eric Bolling, dont l’émission a été supprimée, intervient après une série d’autres scandales qui ont frappé la chaîne depuis l’an dernier.

En juillet 2016, le fondateur et patron de Fox News, Roger Ailes, avait été contraint au départ par des accusations de harcèlement sexuel. En avril 2017, c’est le présentateur vedette Bill O’Reilly, locomotive des audiences de la chaîne qui a révolutionné l’information télévisée, qui a dû quitter Fox News pour les mêmes raisons. En juillet, le directeur des programmes de la chaîne Fox Sports, également filiale du groupe 21st Century Fox, avait été licencié après avoir été soupçonné de comportements déplacés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite