“See you again”, la vidéo la plus vue de l’histoire sur Youtube

Le roi Psy a perdu son trône. Jusqu’ici recordman du nombre de vues sur Youtube avec son entêtante chanson Gangnam style, la pop-star sud-coréenne a été battue par le rappeur Wiz Khalifa accompagné du chanteur Charlie Puth.

Le clip de See You Again est devenue lundi la vidéo la plus vue de l’histoire de Youtube, avec 2.895.533.945 vues à l’heure où nous écrivons ces lignes. La vidéo de Gangnam style, elle, affiche 2.894.478.090 de vues au compteur, au même moment.

See You Again, tirée de la bande originale du film à succès Fast and Furious 7, montre de nombreuses images de l’acteur phare de la saga, Paul Walker, dont la mort tragique et soudaine a ému le monde entier.

Le clip de See You Again est toutefois talonné par celui du tube de cet été 2017 : Despacito, de Luis Fonsi et Daddy Yankee. La vidéo se rapproche à toute vitesse de la barre des 2,5 milliards de vues sur Youtube, à raison de 25 millions de vues par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite