“Ordure”, Crétin”: le clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit sur TF1

Dimanche soir, la soirée électorale pour les européennes a été fort animée sur le plateau de TF1. Daniel Cohn-Bendit, soutien de la liste LaREM-Modem, et le député du Rassemblement national, Gilbert Collard, se sont copieusement insultés: “ordure”, “crétin”, “connard”, “Tu es de trop ! Va-t’en ! Faux-cul”…

A peine assis, le député frontiste interrompt immédiatement la journaliste Anne-Claire Coudray, qui présentait Daniel Cohn-Bendit comme "grand témoin" de l’émission, au vu de son parcours, de son "passé" et de sa longévité au parlement européen.

"C’est un faux grand témoin !", réplique aussitôt Collard, poigntant du doigt le soutien Daniel Cohn-Bendit à Emmanuel Macron. L’ancien leader de Mai-68 a apporté son soutien au chef de l’Etat lors de la campagne à la présidentielle et aux législatives de 2017, et rejoint le comité de campagne des européennes et assuré la première partie de certains meetings.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite