Nicolas Dupont-Aignan: “un lien évident” entre immigration et sécurité

Nicolas Dupont-Aignan:
Le député de l’Essonne Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout la République, a déclaré ce matin au micro de RTL voir un "lien évident" entre immigration et sécurité. Il s’est encore une fois prononcé pour le rétablissement du contrôle aux frontières et a dénoncé l’adhésion de la Roumanie à l’UE en 2007.

Interrogé sur le cas de Lies Hebbadj, il a en revanche déclaré ne pas aimer "les mises à morts symboliques". "Je vois un immense cinéma", a-t-il déclaré, jugeant les mesures sécuritaires proposée par Sarkozy de "provocation politicienne". "La déchéance de nationalité, cela va concerner au maximum 10 personnes", a-t-il déclaré, jugeant que le véritable problème était lié aux "82.000 peines de prison qui ne sont pas exécutées" en raison du système de remise de peine français. "Toutes les condamnations allant jusqu’à 2 ans ne sont pas effectuées dans un lieu d’incarcération", a-t-il regretté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite