Mohammed VI préside à Rabat une séance de présentation de la feuille de route relative au développement de la formation professionnelle

Le Roi Mohammed VI a présidé, jeudi 04 avril 2019 au Palais Royal à Rabat, une séance de présentation de la feuille de route relative au développement de la formation professionnelle et à la création des ‘Cités des Métiers et des Compétences’ dans chaque région, annonce un communiqué du Cabinet royal.

Cette séance vient parachever la série de réunions précédentes, présidées par le Roi, consacrées à la promotion du secteur de la formation professionnelle.

Ont été présents à cette séance le Chef du gouvernement, les Conseillers du Souverain, les membres du gouvernement, la Directrice générale de l’Office de la Formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite