Maroc: Tjjini dénonce l’hypocrisie des islamistes du PJD et du MUR

Le journaliste et présentateur, Mohamed Tijjini, a dénoncé dans son émission sur sa chaîne web l’hypocrisie des islamistes du Parti justice et développement (PJD) et de son aile religieuse et son bras idéologique, le MUR (Mouvement Unicité et Réforme) dans l’affaire de l’arrestation samedi à l’aube de ses deux vice-présidents, M. Moulay Omar Benhammad et Mme Fatima Nejjar, dans une “posture sexuelle”.
Ces deux personnalités de premier plan au sein du MUR et de la mouvance islamiste PJD, qui prêchent la morale, la vertu, étaient dans une grosse cylindrée garée devant une plage de Mohammedia (58 km au sud de Rabat), avant ‘être arrêtés par la police.

Pour Tijjini, "Yen a marre de ces islamistes donneurs de leçons de morale et de vertu qu’ils ne s’appliquent pas à eux-mêmes".

Il a promis de dénoncer dans ses prochaines émissions "tous ceux qui font commerce de la religion alors que leur propre comportement n’est exemplaire".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite