Maître Gims clame “Vive le roi !” Mohammed VI

Sur son post ce mardi, Maîte Gims a écrit « 3acha al Malik » (Vive le roi !). La photo, qui accompagne le post sur Facebook, montre le chanteur avec le roi Mohammed VI en tenue décontractée.

En quelques heures, la photo a recueilli plus de 70 000 likes et a été partagée plus de 5000 fois.

Le 01 février au lendemain de la réintégration du Maroc au sein de l’Union africaine, irier, le chanteur a posté: "Je suis très content que le Maroc fasse de nouveau partie de notre grande famille Africaine. Et très fier que mon pays d origine, le Congo y ai joué un rôle… mes félicitations à sa Majesté! 3acha l’Malik".

De son vrai nom Gandhi Djuna, Maître Gims est originaire du Zaïre, aujourd’hui la République démocratique du Congo.

Issu d’une fratrie de quinze enfants, il n’avait que deux ans lorsque ses parents se sont réfugiés sur le sol français, en 1988. Aujourd’hui marié et père de quatre enfants, Gandhi Djuna ne cache pas les circonstances difficiles de son enfance dans son livre intitulé Vise le soleil.

Ayant fait ses débuts avec le groupe Sexion D’assaut, l’interprète de Tu vas me manquer transforme quasiment toutes ses créations musicales en tubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite