Loubna Abidar paie son avocat avec un chèque sur un compte inexistant

L’actrice marocaine Loubna Abidar, qui a joué le rôle de prostituée dans un film très controversé, a quitté le Maroc pour la France en laissant à son avocat en guise d’honoraires un chèque de 15.000 dirhams à tirer sur un compte bancaire clôturé, annonce le site Barlamane.

Selon la même source, l’avocat, Me E.F.K, qui défendait Loubna Abidar devant le tribunal de première instance de Marrakech dans une affaire l’opposant au dénommé Mustapha Hasnaoui, a été surpris de se voir notifier un refus de paiement par la banque de l’actrice, une agence de la SGMB, qui affirme que l’intéressée a clôturé le compte bancaire en question.

Déposé par l’avocat auprès de sa banque (BMCE) le 09 septembre 2015 le chèque a été rejeté le 11 septembre 2015 par la SGMB au motif que Loubna Abidar a clôturé son compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite